Commentaires clients

Contact : lore.cahiers@yahoo.fr

Achats de bijoux, illustrations :
 
" Je suis très satisfaite, les bijoux correspondent parfaitement aux photos, et la présentation est un pur délice " Carine A. (le 15 Janvier)  Nice 
*
"Je dois dire que je suis plus que contente des bijoux. Je vous remercie également de l'attention dont vous avez fait preuve dans l'emballage du colis (fleurs, cartes, cadeau). Sans aucun doute cela donne envie de continuer à guetter vos nouveautés. Encore merci." Solenn S. (Le 29 Mars)  Calvados
 *
"Bonjour, je viens de recevoir votre colis et.... WHAOU !!!
Les bijoux sont superbes !!! Par ailleurs, je vous remercie pour la rapidité de votre envoi, l'emballage très soigné et très mignon (petites fleurs, petits mots...) et les cadeaux. Vous faites vraiment preuve d'une grande créativité et avez beaucoup de goût. " Sophie K. de Tours
 
USA : About my handmade painted little boxes 
"So pretty, I love the colors. Thanks for the cute little extras. I ordered some ornaments from your cafepress with three of the same designs as the boxes. They look great altogether in my second bathroom" Cristel ( USA Arizona )
°

Pages

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...



" plus tout à fait jeune, tu es parfois jolie...
sous ton nez qui brille
 
spectateur

l'Homme
ne comprendra pas que tu puisses l'aimer
- il ne le veut pas -

alors gentiment tu plies
sans un mot
aussi forts, aussi profonds soient-ils
tes sentiments au fond de ta poche
(tu mords ton drap, ou ton coeur s'il le faut,
puis poses un sourire d'apparat sur tes lèvres)

tu deviens, à l'intérieur, rêve par rêve
un clown risible sous un linceul ;

ils disent que c'est la vie
tu le crois
 tu as froid "



Lore M



Commenter cet article

B.e 19/02/2008 09:44

Superbe travail.
bravo.

GRIBOUT ISABELLE 17/02/2008 23:23

superbe! l'idée, les couleurs, la compo...
Tu as beaucoup d'imagination et tes créations sont étonnantes toutes emplies de poésie et de messages..

YvonL 04/02/2008 11:12

Coucou Lore,
Merci de m'avoir communiqué l'adresse de ce blog extraordinaire et magnifique...
On y vient, on s'en souvient, on y revient !
Bisous.

luz 04/02/2008 10:53

Non,non,Dame Mémoire ne te joue pas de tours..j'ai atteri par hasard sur ton blog, alors que je naviguais, flâneuse, pour trouver des infos sur le support visuel (comment faire que support et mot ne font qu'un, se valorisent l'un l'autre jusqu'à n'exister que l'un avec l'autre)...je suis sur un projet, ça se lance. ou plutôt, je me lance. les idées qui s'entrechoquent, l'ébauche qui pointe sa plume, son nez, ses étincelles...comme ça que suis tombée sur la communauté des arts visuels et littérature. je n'ai pas de blog. (en projet également.décidément, à croire que s'y mettre, entre tout, relève du défi!).juste un mail.

la solitude, une grande aventure, au fond. j'aime à croire que les mouchoirs de sentiments, au creux de nos poches, comme les grands crûs, massèrent, mûrissent, jusqu'à acquérir une teinte..caractérielle..cette teinte avec laquelle on enduit pinceaux et fanions. qui interpelle et nous relie.

Luz

Lore M 03/02/2008 20:19

°

'luz le'...ton pseudo me dit quelque chose, tu es déjà venue sur ce blog n'est-ce pas ? ou je suis allée sur le tien ?
Foutue mémoire quand même, je n'arrive pas à me rappeler... (tu n'as pas mise non plus de lien de blog ou de site, d'adresse e-mail et je ne sais où te répondre).

La solitude pèse oui. Oh nous pouvons faire plein de choses, courir à droite et à gauche, être débordée ; être malade de temps en temps (eh oui, ça arrive) et vouloir se caler à ce moment-là au chaud quand nous pouvons avec un bon thé ou autre.
Mais au fond, je pense que la solitude est un mal terrible, qui terrasse et n'aide pas, moralement et physiquement.

Si les mots ou les images échangées peuvent faire office de petits fanions (ceux qui flottent au vent lors des fêtes de villages par exemple), alors pourquoi pas... J'aime l'idée du mot qui se transmet comme une part de tarte aux fruits.

Lore

°

luz 03/02/2008 19:11

me voilà débarquée ici..grand et aventuresque hasard fait souvent bien les choses..femme-clown comme une rencontre familière. les mots qui parlent. l'interprétation semi-dirigée qui soulage. la solitude est moindre. magnifique! merci.

jm 03/02/2008 08:56

C'est très beau ce que tu fais. Varié et plein d 'originalité. Avoir un style et ne pas se répéter n'est pas évident. Pourtant, tu arrives à faire les deux. Félicitations :-)

L. M 31/01/2008 15:23

Merci douce Lili

Lili 31/01/2008 15:19

Toujours aussi talentueuse Mlle Lore M ! Byz, Lili.